Exercice de polyvalence s’il en est, avec sa mixité de terrain, le rallye d’Espagne verra quatre équipages tenter de porter haut les couleurs de la C3 R5, dont Stéphane Lefebvre et Gabin Moreau, les représentants officiels de la marque.

Stéphane Lefebvre
« Sa mixité de terrain donne à ce rallye un côté spécial que j’aime beaucoup. Il faut être bon dans deux types d’exercices bien distincts : d’abord sur des pistes en terre très techniques, puis sur des routes asphaltées typées circuit où il s’agit vraiment d’être très précis dans ses trajectoires. Avec une journée de test effectuée sur chacune des surfaces au moment du départ, nous nous élancerons avec la ferme intention de conclure en beauté notre campagne en WRC2. »

Pierre Budar, Directeur de Citroën Racing
« En faisant la synthèse de deux surfaces que nous avons toujours affronté séparément jusqu’alors, cette épreuve constituera un nouveau challenge de taille pour la C3 R5 mais nous comptons bien continuer à y démontrer ses progrès constants. D’autant que c’est la première fois que nous aurons quatre exemplaires au départ ! D’ailleurs, son succès commercial est grandissant et nous encourage à poursuivre nos efforts. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *